Brisbane

Publié le par Daria

Bonjour,

Nous sommes arrivés à Brisbane samedi. Juste avant d'arriver, nous avons été voir un zoo, nous avons vu bien sûr des kangourous, koalas, dingos, wombats, ... A brisbane, pendant ces 3 jours, on a beaucoup marché !!! On a été voir 3 musées donc 2 galeries d'art et dont 1 d'art moderne (on a pas du tout aimé d'ailleurs la galerie d'art moderne!!!). On a préféré par contre les deux autres musées. Et sinon on s'est promené surtout près de la rivière et dans le centre-ville. 2 photos prises sur la rivière : il y a des ferry qui font le taxi et qui s'arrêtent à différents endroits de la ville :



En ce qui concerne les grandes villes, voilà mon ordre de préférence pour le moment :
  1. Sydney
  2. Melbourne
  3. Brisbane
  4. Canberra

Donc, vous avez pu deviner que je n'ai pas trop aimé Brisbane. Je n'avais pas accroché non plus pour Melbourne...lol mais au moins près de la rivière c'était très joli, alors qu'à Brisbane, même près de la rivière, il y a toujours ces énormes immeubles !!! Canberra je n'avais pas du tout aimé !!! Donc, pour le moment la ville que j'ai préféré c'est Sydney !!! Et surtout, la baie de Sydney !!!!!

Mes parents repartent demain à 14h, ça va me faire bizarre d'être de nouveau seule lol Et juste après, je retourne à Bundaberg en m'arrêtant 1 nuit à Hervey Bay. Je retourne à Bundaberg car il y a beaucoup de travail dans la cueillette de fruits !!! Je vais normalement y rester 3 semaines - 1 mois en attendant que Nisma & Jakab me rejoignent et ensuite on devrait voyager tous les 3 environ 2 semaines.

A+ Daria

Publié dans Queensland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article