Darwin

Publié le par Daria

Hello,

Aujourd’hui je me suis levée assez tard, j’ai été prendre un café dans un des nombreux cafés de la rue Mitchell Street où je loge. C’est vraiment sympa cette rue, car il y a des cafés vraiment tout le long avec des grandes terrasses !!! Ensuite, je me suis baladée dans la ville, le centre-ville est sympa, j’ai été voir le Parliament House, … Par contre, les plages c’est pas trop ça ici !! Quelques photos de ma petite ballade :





J’ai aussi été voir l’Art & Gallery of The Northern Territory, j’ai cru que j’allais jamais le trouver, trop mal indiqué !!! J’ai mis 1h pour y arriver…lol Le musée était sympa, ils ont une pièce qui retrace le cyclone Tracy en 1974 qui a pratiquement tout détruit et il y a notamment une pièce qui reproduit le son du vent, c’est impressionnant !!!

Une dernière photo plutôt sympa :


Sinon, le soir, je discute pas mal avec un belge, Valery, que j'avais rencontre y'a pas mal de temps maintenant, a Batemans Bay, donc c'est plutot cool !!

Donc la il me reste maintenant 2 jours a Darwin (je repars dimanche en avion), puis 3 nuits sur Sydney et fini l'Australie... :-) Quand les gens me demandent : "pas trop triste de rentrer ?" je leur reponds : "no... actually, I'm very happy to come back to France !!!" lol

A+, Daria.

Publié dans Northern Territory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article