Darwin

Hello, Aujourd’hui je me suis levée assez tard, j’ai été prendre un café dans un des nombreux cafés de la rue Mitchell Street où je loge. C’est vraiment sympa cette rue, car il y a des cafés vraiment tout le long avec des grandes terrasses !!! Ensuite,...

Hello, Mercredi j’ai fais un tour au Kakadu National Park, j’avais rdv à 6h00 devant l’auberge, toujours très tôt, mais bon vu le nombre d’heures de route… Donc 3h pour arriver au Parc… J’ai tenté de prendre une photo dans le bus du lever de soleil toujours...

Hello, Je viens d’arriver à Darwin où il fait toujours super beau et avec une température de 30° donc très chaud car il n’y a pas de vent en plus !!! Je viens donc de finir mon tour d’Alice Springs à Darwin. Concernant ce tour, j’ai préféré le groupe...

Hello, Je viens de rentrer de mon tour de 3 jours, donc là je suis au YHA d’Alice Springs. C’était vraiment super !!!! Mais fatiguant…lol Donc le 1er jour je devais être devant l’auberge à 6h, on a roulé jusqu’à Uluru National Park (on a finalement commencé...

Bonjour, Je suis donc partie ce matin de Sydney direction Alice Springs… J’avais mon vol à 9h55, mais j’ai dû me lever à 6h car j’avais le bus pour l’aéroport à 7h et comme il fait tous les hôtels, c’est assez long avant d’arriver !!! Donc dur le réveil…...

Bonjour, Aujourd’hui j’ai fais la vraie touriste : j’ai commence bien sur par prendre un cafe le matin pres de Hyde Park ou ils font des vrais expresso !!! lol D’ailleurs ceux qui tiennent le cafe m’ont reconnu alors que j’y avais ete y’a 4 mois : ils...

Travellers Auto Barn...

Hello, Apres Surfers Paradise j'ai suis descendue jusqu'a Forster, la j'avais une chambre simple pendant 2 jours donc c'etait cool. J'en ai profite pour faire du tri dans la voiture et mes affaires et jeter des choses que je ne pouvais pas garder. Aujourd'hui...

Bonjour, Je suis actuellement a Surfers Paradise qui se trouve a 100km en-dessous de Brisbane. Je suis arrivee hier vers 17h en ayant conduit toute la journee (460 km), c'etait fatiguant... C'est une ville avec de grands immeubles...pas forcement tres...

Bonjour, Là nous sommes le 7 mai, je suis donc arrivée à Bundaberg le 1er mais dans une auberge qui s’occupe de placer les jeunes dans des fermes pour du travail. Par contre, ils font payer à la semaine !! En fait, chaque soir ils affichent une feuille...

Billet d'avion de retour modifie...

Bonjour, Nous sommes aujourd’hui le 30 avril, mes parents sont logiquement bien partis de Brisbane. Leur trajet de retour : Brisbane / Sydney / Singapour (1 nuit d’escale) / Paris. Ils auraient préféré ne pas avoir 1 nuit à Singapour, mais bon pas le...